La Zagaleta Country Club

  • Home
  • /La Zagaleta Country Club

Qu’est-ce que La Zagaleta ?

CLUB DE CAMPO LA ZAGALETA ®, un des principaux lieux à vivre dans le monde, est un domaine rural exclusif et sûr de 900 hectares dans les magnifiques montagnes de la Serrania de Ronda donnant sur Marbella et la Méditerranée.

Où est La Zagaleta ?

La Zagaleta est à juste 11,2 kilomètres (6,95 milles – ligne directe) de Marbella et 15 minutes de route pittoresque à cette célèbre hôtel méditerranéen.

La Zagaleta est située dans les magnifiques montagnes de la Serrania de Ronda, à l’ouest de Marbella, sur la route principale de San Pedro à Ronda.

Cette villa se trouve à quelques minutes de la Porte Sud située de façon pratique (La Zagaleta a seulement deux portes d’entrée – les portes sud et Nord).

Les distances en ligne direct suivantes proviennent de Google Earth depuis la Porte

Sud de La Zagaleta à:

La côte méditerranéen – 6,14 km 3,84 milles

Puerto Banus – 6,66 km 4,14 milles

Centre de Marbella – 11,2 km 6,95 milliers

Les résidents ont accès facile à l’autoroute méditerranéenne principale (A7) qui est à 3km (1,9 milles) de la porte sud et offre un accès facile aux aéroports internationaux de Malaga (environ 40 minutes) et Gibraltar. Il y a une hélisurface privée au sein de La Zagaleta pour ces qui préfèrent l’aller-retour.

Un des principaux lieux à vivre dans le monde

La Zagaleta a reçu plusieurs prix prestigieux la reconnaissant comme l’un des endroits plus luxueux où vivre ou pour investir en Europe/du monde.

Les endroits les plus exclusifs pour acheter une propriété á Marbella

Avec seulement 420 emplacements disponibles au sein des 900 hectares, les lieux sont très limités.

Les Villas de la Zagaleta sont habituellement situées sur des parcelles d’entre 3 000² et
10 000 m².

Palazzo delle Luce offre aux acheteurs une opportunité rare d’acheter une villa sur un tel domaine rural privé. La villa est construite sur plus de 24 000 m des terres les plus précieuses en Espagne.

La qualité de l’emplacement de cette parcelle épique orientée au sud fait de cette villa une opportunité d’achat spéciale, avec vue superbe sur la mer et basse altitude. Cette basse altitude garantit que les nouveaux propriétaires sont superbement situés pour profiter au maximum du très spécial climat méditerranéen du sud. Vivre à l’extérieur est un plaisir, surtout pendant les jours d’hiver ensoleillés. Les Villas construites en haute altitude peuvent souffrir de vents froids et de températures plus basses dans les mois plus froids d’hiver.

L’ensemble de la parcelle est entièrement clos, protégeant les beaux jardins de la faune abondante.

Les propriétaires du domaine rural de la Zagaleta respectent la mission pour «en dehors du meilleur, il n’y a rien de bon» quand il s’agit d’exclusivité et de distinction. Une compagnie de service sur site offre aux résidents une gamme de services «tapis rouge » incluant:

  • Transport privé à l’aéroport
  • Voitures avec chauffeur
  • Services de secrétariat
  • Entretien du jardin et de la piscine
  • Buanderie à domicile
  • Garde d’enfants
  • Restauration
  • Assurance

Les endroits les plus sûrs pour vivre à Marbella

La sécurité est une des caractéristiques essentielles de La Zagaleta Country Club. Seulement les résidents et leurs invités avec l’accord préalable des propriétaires peuvent entrer dans le domaine rural. Deux portes d’entrée vérifient en permanence les informations d’identification de toutes les arrivées avant d’accorder l’accès. Les deux portes sont dotées avec de professionnels hautement qualifiés.

D’ailleurs, des gardes armés accompagnés de chiens surveillent tout le domaine rural 24 heures par jour, offrant aux invités une plus grande tranquillité d’esprit en tout temps.

Tranquillité et loisirs à Marbella

La très basse densité de construction au milieu montagneux magnifique et l’abondance de la faune et de la faune locale font La Zagaleta à bel endroit pour profiter de randonnées superbes à pieds, à vélo et à cheval.

Le club house privé, situé sur le terrain de golf original de 18 trous de La Zagaleta (lire ci-dessous), est vraiment digne d’un des Country Clubs plus prestigieux en Europe. Cette propriété de 4 500 m² était autrefois la villa privée d’Adnan Khashoggi, l’homme le plus riche du monde. Il abrite aujourd’hui un restaurant, bar, piste de bowling, piscine, sauna, bibliothèque, plusieurs salons, salle de billard, salle de bridge, fonction salle, tennis et paddle tennis, salle de réception avec discothèque pour événements privés et pro shop.

Le Golf et l’équitation les plus exclusifs de Marbella

La Zagaleta a son propre club hippique sur site offrant aux coureurs l’occasion de monter à des chevaux arabes et espagnols. Le club a ses propres poneys pour les enfants qui sont invités à y participer. Les résidents avec leurs propres chevaux peuvent les mettre à l’écurie dans les installations de classe mondiale du club. Des instructeurs d’équitation sont sur place pour ceux qui voudraient apprendre à monter.

Il y a 2 terrains de golf de 18 trous de très haute qualité pour l’utilisation décontractée du propriétaire et des membres externes de La Zagaleta. Ce sont :

  • Le terrain de golf La Zagaleta qui a ouvert ses portes en 1993
  • Le terrain de golf Los Barrancos (par 70) ouvert en 2005

Ces deus terrains fonctionnent d’une manière beaucoup plus détendue à celle trouvée à de terrains européens plus “traditionnels”. Les joueurs peuvent profiter du golf informel, peut-être parfois perturbés par un cerf passant par là !

La Zagaleta Country Club

  • Home
  • /La Zagaleta Country Club

What is La Zagaleta?

CLUB DE CAMPO LA ZAGALETA®, one of the leading places to live in the World, is a secure 900 hectare exclusive residential country estate set in the beautiful Serrania de Ronda mountains overlooking Marbella and the Mediterranean.

Where is La Zagaleta?

La Zagaleta is just 11.2km (6.95 miles – direct line) from Marbella, and a 15 minute scenic drive from this famous Mediterranean resort.
La Zagaleta is located in the beautiful Serrania de Ronda mountains, just west of Marbella on the main road from San Pedro to Ronda.
This villa is located a few minutes from the most conveniently located South Entrance Gate (La Zagaleta has only two manned entrance gates – the south and north gates).
The following direct line distances have been obtained from Google Earth from the South Gate of La Zagaleta to:
The Mediterranean coast – 6.14km 3.84 miles
Puerto Banus – 6.66km 4.14 miles
The Heart of Marbella – 11.2km 6.95 miles
Residents have easy access to the main Mediterranean motorway (A7) which is just 3km (1.9 miles) from the south gate and offers easy access to international airports at Malaga (approximately 40 minutes) and Gibraltar. There is a private helipad within La Zagaleta for those preferring to fly in and out.

One of the leading places to live in the World

Numerous prestigious awards have been given to La Zagaleta recognising it as one of the most luxurious places to live and/or invest in Europe/the World.

Marbella’s most exclusive places to buy property

With only 420 plots available within the entire 900 hectare estate, places are very limited.
La Zagaleta Villas are usually located on plots of between 3,000 m2 and 10,000 m2.
Palazzo delle Luce offers buyers a rare opportunity to purchase a villa on such a grand private estate. The villa is constructed on over 24,000 m2 of the most valuable land in Spain.
The quality location of this epic south facing plot makes this villa such a special purchase opportunity, with its superb sea views and low altitude. The low altitude ensures the new owners are superbly located to make the most of the very special southern Mediterranean climate of offer. Year round outside living is a pleasure, especially on the sunny winter days. Villas built on the higher altitude plots can suffer from cold winds and lower temperatures in the cooler winter months.
The whole plot is fully fenced, protecting the beautiful gardens from the abundant wildlife.
The owners of the La Zagaleta estate follow the mission of “only the best is good enough” when it comes to exclusivity and distinction. An on-site service company offers residents a range of ‘red carpet’ services including:

  • private airport transport
  • chauffeured cars
  • secretarial services
  • garden and pool maintenance
  • home-delivered laundry
  • babysitting
  • catering
  • insurance

Marbella’s most secure place to live

Security is one of the key features of the La Zagaleta Country Club. Only residents and their guests, with the prior consent of owners, may enter the estate. Two permanently manned estate entrance gates verify the credentials of all arrivals prior to granting access. Both gates are manned by highly trained professionals.
Additionally armed guards with dog patrols monitor all areas of the estate 24 hours per day, offering owners and their guests complete peace of mind at all times.

Tranquility and leisure in Marbella

The ultra low build density ratios, it’s stunning mountain setting and the abundance of wildlife and local fauna make La Zagaleta a beautiful place to enjoy superb hiking, cycling and horse riding.
The private club house, located on the original La Zagaleta 18 hole golf course (more below), is truly befitting for one of the most prestigious Country Clubs in Europe. This 4,500 m2 property was once the private villa of, at the time the World’s richest man, Adnan Khashoggi. It is now home to a restaurant, bar, bowling alley, swimming pool, sauna, library, multiple lounges, billiard room, bridge room, function room, tennis and paddle tennis courts, function room with nightclub for private events and pro-shop.

Marbella’s most exclusive golf and horse riding

La Zagaleta has its own on site equestrian club offering riders the opportunity to ride both Arabian and Spanish horses. The club has its own ponies so children are welcome to take part. Residents with their own horses can stable these in the club’s world class facilities. Riding instructors are on hand for those wishing to learn to ride.
There are 2 very high quality 18 hole golf courses for the relaxed use of owner members and external members of La Zagaleta. These are:

  • The original La Zagaleta Course first opened in 1993
  • The Los Barrancos (par 70) course first opened in 2005

Both of these courses operate in a far more relaxed manner than may be found at more ‘traditional’ European courses. Players can enjoy informal golf, possibly occasionally disturbed by the occasional passing deer!